[EB - RR - PV] Vers une Triplice > Réponse Monde sujet

• postĂ© 05/04 (18:41)
    Dirk van Tartijn a écrit :

Entre deux corvées de ménages en tant qu'Esclave de Floran Baumé... Jalal... Rhalala en profite pour prendre la parole, son collier électrique crépite à chaque instant.

"Toudoux Ă  vous, MAE Brun ! [ke]

C'est à mes yeux une alliance contre-nature, mais l'Empire à toujours réussi à produire les pires "crapulades" et à les transcender en tant qu'oeuvre d'art, je serais presque admirative... Mais !

J'ai une question : A quel parti politique concerne ces alliances ? Du côté de l'Empire ? Du côté du Paradigme ? Du côté du Royaume ?

Je me dis : vous ne parlez pas vraiment au nom de tout l'Empire Brun... Mais de la part de l'Impératrice. D'où ma question sur les partis politiques [ke]
    ... Dites moi, c'est quoi un vrai brun Ă  vos yeux ? [3)]
    C'est pour un ami ! [VV]
    ...

Dites, pourquoi les tentacules de votre jolie pieuvre va pas sur Irendol ? Tous dominés sauf maman Irendol ? [co]
    "

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:26:53