Arnold de Schartzenprout a écrit : Bah moi j’explique simplement deux choses faciles à appréhender
De mon côté, j'explique simplement deux choses faciles à appréhender tant qu'on n'a pas de parti pris :
- les entrepreneurs volent chaque années 211 milliard (ou 217 milliard, je sais plus) à l'état.
- tous les héritiers que j'ai vu en entreprise sont des crétins qui pourrissent la boîte dans laquelle ils sont.
Et bizarrement, quand on se met à expliquer ces faits simples et sans aucun parti pris, les gens comme toi se mettent à criser, pleurer, et crier à l'ad hominem. Etrange non ?
Maintenant, tu veux expliquer le rapport entre tes deux affirmations et le sujet ? Ou bien, comme tout le monde l'a déjà compris, tu affirmes juste ton soutien inconditionnel aux fraudeurs tant qu'ils sont millionnaires ?
Comme quelqu'un l'a déjà écrit : "
C'est bon là , Vous avez finis avec vos argument qui ne s'appliquent pas au cas dont on parle ou vous avez encore d'autres inepties à sortir pour continuer à polluer le sujet (et montrer que vous soutenez inconditionnellement les fraudeurs) ? A un moment, vous avez le droit d'apprendre à lire : lire 3 lignes du chapeau d'un article, c'est pas la mort, n'importe qui devrait savoir le faire. Vous voulez à la fois qu'on vous prenne au sérieux, et en même temps ne pas être capable de lire trois lignes ? Ben non, les deux sont pas compatibles : à partir du moment où vous ne parvenez pas à lire 3 lignes, on vous prend et on vous traite comme des personnes qui savent pas lire 3 lignes. Si vous voulez qu'on arrête, bah vous montrez que vous arrivez à lire 3 lignes."