New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet

• posté 05/04 (13:27)
    Montagne Odorante.
    89ᵉ étage.

Ha... humpf... aïeeeeeuuuuuh... Oh le Yak ! Regarde-moi cette incroyable vue, Sastui. On peut voir le sommet d'ici, il ne nous reste plus beaucoup à parcourir avant d'atteindre le sommet. De là, nous pourrons nous affronter sans retenue et déclarer le champion du Tekkhan !

C'est excitant, n'est-ce pas ?
    Oui c'est vrai, cette ascension a été interminable, un véritable défi. Mon corps est lourd, douloureux, je peine à respirer bien que ce soit probablement le résultat de l'incroyable pollution qu'on trouve ici. Le manque d'oxygène. Ou les deux, va savoir.
    Là, notre nouvel ami. C'est un ver géant des glaces de Sibéria. Je crois qu'il est venu nous trouver pour nous aider à grimper les derniers étages. Nous allons pouvoir nous reposer.

J'ai hâte de profiter de la vue. Cela dit, toujours aucune trace de Shao Khan,, ça veut dire le Maître du Poing de la rage. J'aurai juré qu'on le croiserai ici... C'était le but de...

Satsui ?

**Prout**

Oui, tu n'as pas tort, ce n'est pas encore l'heure de prendre du repos, en avant !

L'heure de l'ultime combat approche.

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:34:21