Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 05/04 (13:12)

Vivement Kramanche !

Mesdames et messieurs,
    Bonjour ! Et bienvenue dans Vivement Kramanche !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !

L'invité du jour, c'est Polanski. Applaudissez-la bien fort !

Le rideau s'ouvre sur l'androïde, dont le regard ne tarde pas à fixer la caméra qui la capte. Elle descend l'escalier en ligne droite, passe devant le Divan Rouge et Michel en les ignorant royalement avant de s'emparer de l'objectif, et de l'entrainer (ainsi que le caméraman manifestement surpris) dans une danse folle tout en fredonnant le dernier tube mainstream... De tout évidence, la star de Skwirtch se comporte comme si elle était sur son plateau de streaming.
    Bien conscient du danger que représente la manœuvre, Michel s'approche tout de même de l'androïde et lui pose la main sur l'épaule, et s'adressant à elle afin de la guider vers le canapé rouge (en espérant rester en vie...):

Très chère Polanski, c'est un plaisir de vous recevoir sur ce plateau...
    Ne le démolissez pas, s'il vous plaît...
    Oui, vous pouvez vous installer ici...
    Je disais... Nous sommes ravis de vous accueillir sur ce plateau, dans un contexte... Disons... Difficile, puisque les autorités vous attribuent dernièrement le massacre de dizaines de Péhengies parmi les plus doués de cette génération au sein des troupes kralandaises.
    Pour autant ! À la rédaction de Vivement Kramanche !, nous estimons que, s'agissant d'une émission populaire (c'est la vôtre!), nous nous devons de donner la parole à tout le monde, et il nous a semblé tout à fait approprié de vous permettre, à votre tour, de vous exprimer.

Mais, comme à l'accoutumée, quelques mots sur votre parcours, très chère Polanski... Et le vôtre semble particulièrement douloureux. Disons-le tout de suite : vous êtes une androïde. D'une catégorie toute particulière d'ailleurs, puisque vous semblez avoir été conçue pour le bon plaisir des hommes comme en témoigne votre silhouette, vos courbes, vos formes, votre... Euh, hum... Je m'égare.... Mais ce destin, et c'est ce qui vous caractérise ma chère ! Ce destin, vous l'avez refusé ! Ou en tout cas, vous ne vous en souvenez plus puisque vous avez pu indiquer à nos équipes que votre premier souvenir, c'est de vous être réveillée au milieu d'un charnier, devant un écran de télévision qui diffusait « Blade Kranner » Excellent film! Cette œuvre traitant précisément de la question de l'âme et de son existence ou non chez les être synthétique, j'aurai une première question : pensez-vous que cette œuvre ait eu une influence sur votre personnalité en construction ?

Après votre éveil, loin d'être inquiétée par les autorités qui avaient manifestement autre chose à faire qu'enquêter sur un multiple meurtre!, vous avez pas mal voyagé, notamment sur divers théâtres de guerre... Mais c'est au sein de l'aléocratie que vous trouvez votre foyer. Vous y enchaînez tout d'abord les missions de protection rapprochée voire très rapprochée, si l'on en croit certaines vidéos qui circulent sur le Kra Web..., et puis c'est la révélation ! Vous découvrez la plate-forme Skwirtch, et ainsi une nouvelle façon de faire profiter le Cybermonde de vos atouts. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous y avez acquis une petit notoriété! Je suis votre premier fan ! Et en même temps, un peu jaloux... Toutefois, alors que vous étiez venue sur le continent pour développer une filiale de MaXtica, vous semblez être prise aujourd'hui dans un conflit avec la Glorieuse, dont on ne semble pas voir l'issue. Pouvez-vous nous en dire quelques mots ?
    Le service juridique de la rédaction se tient également à votre disposition, concernant votre projet d'implantation de MaXtica sur le territoire kralandais...

Voilà, chère Polanski... Cette émission, c'est une émission populaire (s'il en est!), mais avant tout : c'est la vôtre!

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:45:47