[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet

• postĂ© 05/04 (11:09)
    Boooonjouuuur

Bonjoiuuuuuur Paaaaascale

Auujourd'hui sur CHIENNews, nous allons parler d'esclavagisme et recrutement.
    Tout d'abord ... Krsssh... *l'écran grésille une voie étouffée prend la parole*
    Pascal il semblerait que le paradigme, le Royaume et mĂŞme Zyor parlent d'esclavage

*murmure*
    Pascal, vient on donne les plaines à L'eb, pascal vient on reste en Eb, pascal tu veux pas me soutenir dans le gouvernement, pascal obéi à ma femme, paacal trouves nous des esclaves, pascalll... J'me demande c'qui vraiment l'esclave

Ahem, *Pascal redresse ses lunettes se lèche l'entre jambe frénétiquement aboie et reprend*

AUJOURD'HUI est une GRANDE VICTOIRE, Le Paradigme est en train d'adopter les préceptess fondamentaux de l'empire et son code du travail.
    En ce Naaaaar week-end de Pâque la chasse est ouverte, trouvez nous des esclaves !

Sinon pour répondre à nos détracteurs, sachez que la réhabilitation par le travail a toujours porté ses fruits. L'obédience au grand Naar et la soumission à un Maitre le temps d'une peine purgée convenablement, remet dans le droit chemin et remplis les poches.
    Qui peut dire avoir trouvé meilleur moyen pour un criminel, un opposant, ou n'importe quel victime disponible de se racheter et de réparer ses tords ?

Paradigme, cette hisstoire de gène favorable nous intéresse beaaucoup...

[)f]
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:18:45