Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 04/04 (23:28)
    Arnold de Schartzenprout a écrit :

gloubi a écrit :

[quote]On peut tout à fait être millionnaire et ne pas avoir de revenus. Les propriétaires de l'Ile de Ré peuvent en attester.

Tu essaies de faire croire quoi ? Que le fisc arnaque les millionnaires en leur inventant des revenus qui n'existent pas ?

Tu peux également posséder un actionnariat dans ta boite. J'ai connu des salariés des débuts de Decathlon qui étaient millionnaires, en francs à l'époque, simplement parce qu'au lieu de toucher leurs primes d'intéressement, ils les plaçaient dans l'entreprise qui proposait alors un abondement allant jusqu'à 500% les meilleures années (de mémoire). Cet argent n'était imposable qu'au moment où tu le débloques. Ce n'est pas illogique de ne pas payer d'impôts dessus.

On ne parle pas de ça. On parle de gens sujets à l'IFI.

Et oui, les particuliers n'ont pas de comptable et les règles fiscales évoluent sans cesse. La personne peut de toute bonne foi ne pas savoir que son patrimoine n'est plus exonéré ou est assujetti à une nouvelle taxe.

On ne parle pas de ça. On parle de ne pas déclarer les impôts sur le revenu, pas les impôts sur le patrimoine.

C'est bon là, Vous avez finis avec vos argument qui ne s'appliquent pas au cas dont on parle ou vous avez encore d'autres inepties à sortir pour continuer à polluer le sujet (et montrer que vous soutenez inconditionnellement les fraudeurs) ? A un moment, vous avez le droit d'apprendre à lire : lire 3 lignes du chapeau d'un article, c'est pas la mort, n'importe qui devrait savoir le faire. Vous voulez à la fois qu'on vous prenne au sérieux, et en même temps ne pas être capable de lire trois lignes ? Ben non, les deux sont pas compatibles : à partir du moment où vous ne parvenez pas à lire 3 lignes, on vous prend et on vous traite comme des personnes qui savent pas lire 3 lignes. Si vous voulez qu'on arrête, bah vous montrez que vous arrivez à lire 3 lignes.
  • Hier

• 17:50

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:49

Vive la Cursurie !

• Avant-hier

• 16:21

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 16:21

Activé mon personnage ça fait une journée que j'attends

• 14/05

• 23:13

Révolution !

• 23:12

VIVE LA CURSURIE

• 23:12

vive la cursurie

• 10/05

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• Texte généré à 06:51:34