Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 04/04 (21:29)
    Michel[*r]DruKra a écrit :

- S'agissant de l'histoire politique du cybermonde, n'avez-vous pas l'impression que ce n'est qu'un éternel recommencement ?

Oh oui oui ...
    Le crime ... Les catastrophe toutes les cinq années ... Les incompétents ... Sur ce dernier sujet on en a refilé un bon au Khanat récemment. Il était volontaire même.
    Les pauvres. [;o]
    Bref un éternel cycle.

- Concernant vos pérégrinations suite à l'incident d'Atome, que retirez-vous de vos années sous d'autres drapeaux ?

Oh vous savez, quand comme moi on a été pendant 40 ans une petite main des administrations impériales successives on ne retient qu'une chose ... Qu'il y a assez de paperasse administrative dans ce monde pour satelliser plus d'un freluquet.

- Quels sont vos projets à l'heure actuelle ? (Pas nécessairement en tant que DSS)

Ériger enfin un temple à la gloire du grand Quotient Nabla et sinon ... Hmmmm préparer ma retraite.

- De quelle manière occupez-vous votre quotidien ? (dans la limite de ce que vous pouvez nous dire, bien sûr !)[/b]

C'est à dire ? Mes passe temps ? Mes hobbys ?
    Parce que vous pensez que j'ai du temps pour cela ? Je n'ai déjà pas le temps de trouver un entrepreneur pour poser 4 planches autours d'un bloc de pierre en guise d'hôtel de prière. Alors jouer aux cartes ou assister à un spectacle de notre grand artiste Masqué de Structural c'est un peu compromis.
    Mais vous savez ce qu'on dit Michel ... On ne se reposera qu'une fois mort !
    Bon par contre, pas tout de suite.

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:48:56