Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 04/04 (21:29)Michel
DruKra a écrit :
- S'agissant de l'histoire politique du cybermonde, n'avez-vous pas l'impression que ce n'est qu'un éternel recommencement ?
Oh oui oui ...
Le crime ... Les catastrophe toutes les cinq années ... Les incompétents ... Sur ce dernier sujet on en a refilé un bon au Khanat récemment. Il était volontaire même.
Les pauvres.![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Bref un éternel cycle.- Concernant vos pérégrinations suite à l'incident d'Atome, que retirez-vous de vos années sous d'autres drapeaux ?
Oh vous savez, quand comme moi on a été pendant 40 ans une petite main des administrations impériales successives on ne retient qu'une chose ... Qu'il y a assez de paperasse administrative dans ce monde pour satelliser plus d'un freluquet.- Quels sont vos projets à l'heure actuelle ? (Pas nécessairement en tant que DSS)
Ériger enfin un temple à la gloire du grand Quotient Nabla et sinon ... Hmmmm préparer ma retraite.- De quelle manière occupez-vous votre quotidien ? (dans la limite de ce que vous pouvez nous dire, bien sûr !)[/b]
C'est à dire ? Mes passe temps ? Mes hobbys ?
Parce que vous pensez que j'ai du temps pour cela ? Je n'ai déjà pas le temps de trouver un entrepreneur pour poser 4 planches autours d'un bloc de pierre en guise d'hôtel de prière. Alors jouer aux cartes ou assister à un spectacle de notre grand artiste Masqué de Structural c'est un peu compromis.
Mais vous savez ce qu'on dit Michel ... On ne se reposera qu'une fois mort !
Bon par contre, pas tout de suite.
___
Vivement la retraite !
Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.