Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 04/04 (21:29)
    Michel[*r]DruKra a écrit :

- S'agissant de l'histoire politique du cybermonde, n'avez-vous pas l'impression que ce n'est qu'un éternel recommencement ?

Oh oui oui ...
    Le crime ... Les catastrophe toutes les cinq années ... Les incompétents ... Sur ce dernier sujet on en a refilé un bon au Khanat récemment. Il était volontaire même.
    Les pauvres. [;o]
    Bref un éternel cycle.

- Concernant vos pérégrinations suite à l'incident d'Atome, que retirez-vous de vos années sous d'autres drapeaux ?

Oh vous savez, quand comme moi on a été pendant 40 ans une petite main des administrations impériales successives on ne retient qu'une chose ... Qu'il y a assez de paperasse administrative dans ce monde pour satelliser plus d'un freluquet.

- Quels sont vos projets à l'heure actuelle ? (Pas nécessairement en tant que DSS)

Ériger enfin un temple à la gloire du grand Quotient Nabla et sinon ... Hmmmm préparer ma retraite.

- De quelle manière occupez-vous votre quotidien ? (dans la limite de ce que vous pouvez nous dire, bien sûr !)[/b]

C'est à dire ? Mes passe temps ? Mes hobbys ?
    Parce que vous pensez que j'ai du temps pour cela ? Je n'ai déjà pas le temps de trouver un entrepreneur pour poser 4 planches autours d'un bloc de pierre en guise d'hôtel de prière. Alors jouer aux cartes ou assister à un spectacle de notre grand artiste Masqué de Structural c'est un peu compromis.
    Mais vous savez ce qu'on dit Michel ... On ne se reposera qu'une fois mort !
    Bon par contre, pas tout de suite.

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 17:59:20