Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 04/04 (20:43)
    gloubi a écrit :

Parce qu'après tout, quand tu es millionnaire et que tu parviens à déclarer 0 de revenu imposable, c'est clairement la faute des règles si c'est faux et qu'il y avait en fait des revenus à déclarer. Qui pourrait une seule seconde penser qu'il y a une erreur et qu'il y avait des revenus à déclarer ? Comment le pauvre millionnaire aurait-il pu savoir ?

On peut tout à fait être millionnaire et ne pas avoir de revenus. Les propriétaires de l'Ile de Ré peuvent en attester.
    Tu peux également posséder un actionnariat dans ta boite. J'ai connu des salariés des débuts de Decathlon qui étaient millionnaires, en francs à l'époque, simplement parce qu'au lieu de toucher leurs primes d'intéressement, ils les plaçaient dans l'entreprise qui proposait alors un abondement allant jusqu'à 500% les meilleures années (de mémoire). Cet argent n'était imposable qu'au moment où tu le débloques. Ce n'est pas illogique de ne pas payer d'impôts dessus.
    Et oui, les particuliers n'ont pas de comptable et les règles fiscales évoluent sans cesse. La personne peut de toute bonne foi ne pas savoir que son patrimoine n'est plus exonéré ou est assujetti à une nouvelle taxe.

___

Vous allez aimer me détester...
  • Hier

• 17:50

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:49

Vive la Cursurie !

• Avant-hier

• 16:21

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 16:21

Activé mon personnage ça fait une journée que j'attends

• 14/05

• 23:13

Révolution !

• 23:12

VIVE LA CURSURIE

• 23:12

vive la cursurie

• 10/05

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• Texte généré à 07:46:58