Rapport de surveillance > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 04/04 (06:35)
    Je ne trouve pas comment accéder au rapport de surveillance. J'aurais été naturellement chercher ça dans mes rapport a côté de combat, mais je ne trouve rien
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:32:33