[Achat] Légumes à livrer à Lampe du Génie > Réponse Marché sujet

• posté 04/04 (02:25)
    obscyne [429] a écrit :

Mademoiselle obscyne. Je me fiche éperdument de savoir que vous avez été insultée par des volatiles ou par qui que ce soit d'ailleurs, et vous devriez faire de même. Le contraire serait dérangeant pour une Brune.

Et je ne vois pas le lien qu'il y a entre les insultes que vous avez reçues et mon commerce. Je me contente de procéder comme n'importe quelle patronne le ferait devant sa boutique : je m'efforce de chasser les SDF, les maraudeurs et les illuminés qui nuisent à mes affaires.

Mais si cela peut vous rassurer, avoir vendu des bijoux magiques à des gens ne m'empêchera jamais de manigancer leur génocide, pas plus que cela ne vous dérange de vendre vos charmes à ceux qui vous insultent, tout en caressant l'ambition de brûler leur compte en banque et de vider leur pavillon.

Cela dit, je suppose qu'il vous importe avant tout de vous insurger sous la forme de ces longues diatribes répétitives qui sont devenues un élément du bruit de fond cybermondial, alors je vous en prie : poursuivez. Vous faites partie des meubles à présent, cela nous manquerait.

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 12:44:41