[Justice Confédérée] Procès - Alex Ombrane 1er vs Happosai > Réponse Taverne sujet

• posté 04/04 (02:03)
    Je refuse de donner mes sous-vêtements impériaux à une brune, vous devinez bien que ce n'est pas à vous que j'en donnerai.

Ensuite le sujet du Kraal n'est venu que parce que l'accusation contre mon client en parle. Mon seul argument est que l'acte de mon client ne peut pas être considéré comme un vol à but crapuleux mais bien une récupération pour restitution à son propriétaire. Je n'appelle pas à une nouvelle peine à votre encontre pour cette histoire de relique, aussi sacrée soit-elle. Après tout, même si vol il y a eu, ce n'est pas au propriétaire de l'objet que vous l'avez pris.

Vous dites avoir fait deux semaines... Est-ce uniquement pour les vols qui nous concernent ici ? Parce que les vols sur d'autres victimes à une date ultérieure ne nous intéressent pas. Avez-vous été poursuivi pour les vols contre madame Såtomi E. ?
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 12:04:04