[Justice Confédérée] Procès - Alex Ombrane 1er vs Happosai > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 04/04 (01:29)
    Très impériale Alaenys Von Rich,

Permettez-moi tout d’abord de saluer votre rigueur… et votre attachement admirable aux objets posés sur les tables.

Cependant, pour information, j’ai déjà purgé deux semaines de prison pour ces affaires. Deux longues semaines à contempler des murs, perfectionner mon art du graffiti et réfléchir — parfois — à mes actes. Dès lors, je m’interroge : en quoi un nouveau jugement aujourd’hui aurait-il encore une quelconque valeur, si ce n’est celle d’un exercice académique ?

Concernant le Kraal, je reconnais volontiers l’avoir trouvé dans un contexte… disons… propice à l’interprétation. Mais de là à parler de grand banditisme sacré, il y a un pas que même mes petites jambes hésitent à franchir.

Cela étant dit, si vous tenez absolument à prolonger cette expérience judiciaire, je suis prêt à faire un effort : je peux consentir à 15 jours supplémentaires de prison… en échange d’une compensation à la hauteur du sacrifice, disons… quelques-uns de vos sous-vêtements impériaux.

Après tout, chacun son trésor.

Avec respect, malice et sens du compromis,

Happosai
    Déjà condamné, toujours négociateur.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:48:14