[Justice Confédérée] Procès - Alex Ombrane 1er vs Happosai > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 03/04 (23:25)
    "Alors même si j’ai une super avocate j’vais répondre à des questions.

Combien m’sieur Happosai a volé à m’dame Satomi ? 4430 !
    Combien m’sieur Happosai a volé à m’sieur Kalogr ? Rien du tout ! Il s’est foiré.
    Combien j'ai volé à m’sieur Happosai ? 4581 ! Et le Kraal du coup. Puis j’ai rendu les sous à m’dame Satomi.

Mais m’sieur Happosai j’crois il s’fait très vieux. Il dit "être attaqué, battu puis dépouillé par un homme que je ne connaissais pas" alors qu’c’est m’sieur Kalogr qui l’a battu, après qu’lui ai pas réussi à le voler !
    Moi j’ai fais qu’la récupération.

Après m’sieur Happosai il dit que "suite à cela" sa maison a été cambriolée.
    Mais c’est un certain m’sieur "Paul Sermine" qui a fait une fausse clef d’chez lui. Et a tenté d’voler son tableau, le 22 mars à 18h34 !

Il enchaîne les faits comme si ça avait un lien ou sa place ici, mais m’sieur Sermine il est confédéré et de Structural, comme m’sieur Happosai.
    Du coup ça a rien à voir avec notre affaire j’pense.

Vlà. J’dis.
    Il tente d’noyer l’poisson ! C’qu’est pas super malin, ca respire dans l’eau l’poisson."
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:46:32