[Justice Confédérée] Procès - Alex Ombrane 1er vs Happosai > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 03/04 (21:54)
    Chers Citoyens du Cybermonde,
    Très estimée Ministre Précieuse,
    Honorables membres du futur jury,
    Et bien entendu… mon très cher agresseur,

Permettez-moi tout d’abord de vous saluer avec le respect dû à cette auguste assemblée.

Malgré un léger retard indépendant de ma volonté (et probablement lié à quelques détours, poursuites et séjours imprévus en cellule), je tiens à dire combien je suis ravi d’assister aujourd’hui au procès de celui qui m’a si vigoureusement agressé.

Car enfin, si je reconnais volontiers une erreur initiale de ma part envers Madame Satomi — dans un contexte bien particulier de recherche de bombes afin de sécuriser nos provinces — je dois souligner que la réponse de Monsieur Alex Ombrane 1er fut… disons… particulièrement enthousiaste.

Être attaqué, battu, puis dépouillé par un homme que je ne connaissais pas, voilà une manière bien brutale de faire connaissance. J’ignorais que la coutume locale imposait un tel accueil.

Par ailleurs, concernant le gobelet que vous appelez "Kraal", je tiens à préciser que je l’ai trouvé dans un bar de Bisouville, posé là, aux côtés d’une charmante voleuse. Ne voyant aucun propriétaire immédiat, je l’ai simplement mis à contribution pour déguster un jus de fruits multivitaminé, dans un souci évident de santé et d’hydratation.
    Je suis donc ici, non pas pour nier mes torts, mais pour rappeler que l’escalade de violence dont j’ai été victime dépasse largement le cadre d’un simple différend entre gentlemen voleurs.

J'en profite pour ajouter que, suite à cela, ma maison à été cambriolée et j'ai du refaire toute les serrures de cette dernière.

Je fais confiance à la sagesse de cette assemblée pour apprécier la situation avec justesse.

Avec respect, et quelques bleus en guise de témoignage,

Happosai
    Victime occasionnelle, voleur par vocation.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:55:18