Big R a écrit : J'pensais pas non plus qu'ils avaient fait des fondations superficielles sur un terrain argileux, rognant conséquemment sur l'assise, dans un contexte de terrain en bordure fluviale, et donc à forte humidité. Ni qu'ils oseraient le béton biodynamique quantique avec colorant rose sans renfort métallique, et autre délires de géobiologistes de type croisement des chakras quantiques qui fait mettre les piliers aux mauvais endroits.
Halte aux préjugés ! Après on se trompe sur l'activité des gens, leurs objectifs réels, ce qu'ils peuvent apporter au monde et tout cela finit en drame et peut-être en
prison, comme pour vous, or j'ai déjà bien assez de problèmes à faire légitimer une pratique salvatrice et efficace sans que les obscurantistes anti aient en plus un casier judiciaire à citer contre moi.
On peut tout à fait recourir aux chakras pour s'assurer de ne pas assembler un bâtiment qui vous causera des accidents pendant la construction ou après. C'est un peu trop prédictif pour en valoir la peine, mais je ne jugerai pas qui tentera. On peut aussi réaliser une analyse des champs telluriques des pierres pour éviter des puits de résonance au sein des fondations, qui les feraient échouer en cas de rapprochement d'une structure cristalline inappropriée, même des années plus tard.
Tout cela, c'est réel, ça a des effets mesurables. N'essayez pas de nous traîner dans la boue. Ceux qui veulent décider du positionnement des piliers ce sont les feng shui et ce sont des escrocs, défoulez-vous autant que vous voulez. Ne vous trompez juste pas de cible.
Il y a assez de malheur dans le monde comme ça sans en plus rabaisser les émissaires de l'amélioration.
La Confédération Libre perd Tendi Neet.
Job perd sa future épouse et ses préjugés sur la violence brune.
Arrêtons le massacre des gens de bien.
pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.