[PV] Droit d'Asile Animal sans condition > Réponse Monde sujet
-
posté 03/04 (21:21)Une définition ? Dame obscyne [429]. Une animal quadripède, un animal pure anthropomorphe. Voilà déjà deux sections qui méritent amplement leur droit d'asile. Je pense que vous voyez très bien de ce que je veux parler dame. Comme Pigeon, vous voyez, les ressentis cela compte beaucoup. Il y a une Nature gentille dans l'être Paradigmien qui l'empêche peut-être de se remettre en question à l'échelle où vous souhaitiez le mettre en doute.
Et comme dame Joy l'a précieusement rappelé, en cas de doute, nous pouvons débattre.
Monsieur Serbitar, venir au ministère en criant, je suis un aigle, je suis un aigle, faire des bonds sur place, et courir en faisant des cercles avec des plumes sur la tête, ne fonctionnera en effet pas pour obtenir l'Asile, ni pour autre chose d'ailleurs.
Je ne sais pas si je suis alignée aux miens - qui sont-ils ? - mais je sais que le fait que vous ayez bénéficié du droit d'asile est une très bonne chose pour le Paradigme Vert, que vous l'ayez quitté, une bonne chose pour vous, et pour vos crottes, sans doute. Au moins, vous savez qu'il y a un refuge pour des êtres comme vous quelque part sur cette terre.
Ce qui n'a d'ailleurs strictement aucun rapport avec la fondation Jadina, qui vise principalement à gagner de l'argent sur la mémoire de feu princesse Jadina.
___
Lozana
C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
Princesse mignonne de la forêt, et héritière de l'empire antique de Jade.