CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie > Réponse Monde sujet
-
posté 03/04 (20:52)Salut, bonsoir, coucou.
Madame Obsyne, je vois que vous cherchez absolument à bénéficier gratuiment de mes cours de brunopolitique en toute circonstance. C'est votre petit côté maléfique, c'est ça ? L'aspect profiteuse ?
Très bien, vous m'avez bien eu, j'ai entamé la réponse, du coup j'accepte de vous payer de mon savoir pour combler votre ignorance.
Je vais donc vous faire une révélation incroyable : quand, dans le même discours, fut-il louable, on annonce l'indifférence et le divertissement, c'est qu'on fait référence à un feuilleton télévisé, en général de catégorie B ou C, dans lequel on s'attache aux protagonistes par sentimentalisme circonstanciel sans pour autant avoir envie de négocier des plans machiavléiques dans la vraie vie avec eux.
On a bien conscience que ce sont des acteurs. C'est tout. D'oĂą l'absence de dossier.
Pour le reste, vos propres relations avec Epoxy n'intéressent probablement personne. Mais elle était cool, ça je l'admets. Même si au final elle n'a donné que des fausses pistes sur la culture du blé en Mystisie. Pas si compétente que ça.
La prochaine fois, mes réponses vous coûteront un esclave de l'intervention. Marre de devoir tout vous enseigner. J'espère que vous avez les moyens.
Salut, ciao, bye.
___

"Je cultive le Cybermonde, son blé, son ergot... en Mystisie."