Dirk van Tartijn a écrit :Moi non plus, je ne suis pas une lesbienne exclusive!!!
Je suis une courtisane pan-sexuelle!!!
Je ne sais pas ce qu'il y a dans tes dossiers, mais déjà ils ne sont
PAS DU TOUT Ă jour!!!
Déjà , il n'y a jamais eu à aucun moment d'Epoxy. C'est époxy [429].
Elle a disparue le 29/03/2025 à 14:16 dans la ville Garinaville en Sibéria.
Donc rien à voir avec l'Hélénie. Quant elle a disparue elle ne faisait partie d'aucune organisation aléocrate.
Et en ce qui concerne la guerre entre l'Hélénie et la RK, époxy était plutÎt ministre du gouvernement de la RK.
D'ailleurs si ils ont un semblant de technologie, c'est grùce à elle. Sinon ils seraient encore plus arriérés.
C'est aussi mon partenaire de vie et pour cela, elle a pris la nationalité
BRUNE!!!
Car je suis
BRUNE, je ne me marie pas avec des
NON-BRUNS!!!
JAMAIS!!!J'ai été pas plus tard qu'hier lui rendre un hommage à Garinaville.
époxy comme moi, on a toujours critiqué les deux héléniennes... Déjà , elles me prennent pour l'émanation de la grande Déesse sur le Cybermonde, c'est une aberration, je suis
NAARISTE!!!
Dirk van Tartijn a écrit : Du coup vous n'existez pas aux yeux de l'Empire, inutile d'essayer de nous faire croire le contraire
31/03/2026 Bisouville 23:20 Alaenys Von Rich a prononcé un discours en faveur du gouvernement des Provinces Indépendantes :
Aléocrates ! Je suis plutÎt indifférente par rapport à vous, d'habitude. Mais il faut admettre que la situation que vous avez créé ici est le meilleur divertissement depuis un bon moment.
Et je vous fais l'économie d'autres interventions...
Du coup, continuez comme ça, c'est parfait !
N'espérez pas mes discours réguliers, par contre. Je suis juste là à cause du Grand Khan qui s'est bougé et pour rétablir un certain équilibre.Moi je ne sais pas chez vous, mais chez moi, ça ne s'appelle pas "ne pas exister aux yeux de l'EMPIRE"...
Franchement, vous ĂȘtes d'une inexactitude et d'une incompĂ©tence crasse...
Espérons que l'air du voyage vous remette vos sens des perceptions en face...
Niark!!!đ