[Achat] Légumes à livrer à Lampe du Génie > Réponse Marché sujet

• posté 03/04 (18:57)
    obscyne [429] a écrit :

Mademoiselle obscyne, je vous prie de ne pas importuner mes clients. "Voler le travail aux Bruns" hahahahihihihihi ! Comme si les Mystisiens n'étaient pas capables de refiler du travail à tout le monde. Le jour où vous en surprenez un en train de travailler, filmez-le et faites un reportage. Prévenez Michel DruKra. Et prenez un vaccin.

Les Kanards se sont montrés très courtois, et ils ont proposé de construire le port de Lampe du Génie qui est resté à l'état de... planches pourries flottant sur l'eau depuis des semaines, malgré la disponibilité des crédits pour sa construction.

Donc, en ce qui me concerne, s'ils sont disposés à agrandir le port, j'accepte cette palme-d'œuvre avec empressement.

Dusk et Aurora a écrit :

Je vous remercie pour cette livraison, Dusk. Sans vous, il est probable que les Mystisiens auraient mangé la viande à même les frigos, voire à même les autres clients, sans que j'aie la possibilité de les cuisiner. Du gâchis !

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 12:05:16