[Justice Confédérée] Procès - Alex Ombrane 1er vs Happosai > Réponse Taverne sujet




  • posté 03/04 (18:26)
    Bonjour !
    Ma sœur et moi sommes les patrons d'Alex.
    Nous avons décidé d'apporter une attestation de Moralité pour celui-ci, en tant qu'employeurs !




    C'est un brave petit. [:]]

    Monique Quiès a écrit :

    Vu que le royaume a reconnu le Kraal comme authentique, je suppose que le petit Alex a l'oeil ! Peut-être la dame du Lac lui a-t-elle dit quelque chose ?

    La question du propriétaire, c'est autre chose. J'aurai tendance à dire que la religion est propriétaire de la relique, ou l'état qui y est rattaché. Une personne peut-elle s'en prétendre "propriétaire" ?

    Du coup, curiosité, vous êtes l'avocate du confédéré dans cette histoire, ou juste de passage comme nous ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:18:00