CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 03/04 (18:01)
    Polanski a écrit :

Empire Brun : PLUTOT COPAINS. Les meufs de l'Empire Brun ont tendance à beaucoup aimer l'aléocratie. Et nous partageons des valeurs similaires. (le lesbiannisme endémique, le chaos peu contrôlé, et les expériences scientifiques amorales)

Salut, hello, wazaa ?

Alors, les affaires de copinocratie, c'est mon ressort. Pas de bol, je ne suis pas une lesbienne endémique et j’aime que le chaos soit contrôlé.
    D’ailleurs votre sentiment est unilatéral : la seule aléocrate mentionnée dans nos dossiers, c'est Epoxy. Et dans son dossier, il est écrit : NEANT mais cool quand même.
    Du coup vous n'existez pas aux yeux de l'Empire, inutile d'essayer de nous faire croire le contraire : pas de tentative de corruption, pas de plan annoncé à l'avance, pas de traces d'échanges, pas même un petit bakchich, un pourliche, un billet doux ou un poulet. Rien.
    Nos relations sont donc au stade NEUTRE, et le neutre, je n'aime pas. On ne sait jamais de quel côté de la balance ça va tomber. Pour peu que vous soyez des gentilles incomprises par la République, vous perdriez tout crédit.
    L'affaire n'est pas dramatique : le service des affaires étrangères brunes que je gère est actuellement en Cyberworld Tour. Un jour ou l'autre, on passera donc forcément par chez vous. Et là on pourra discuter de copinocratie, et étudier vos arguments afin de voir s’ils peuvent peser de notre côté de la balance. Si vous voulez des résultats plus concrets et plus rapides, il faut nous corrompre. Mais les prix viennent de monter.

Salut, ciao, bye.

___

"Je cultive le Cybermonde, son blé, son ergot... en Mystisie."
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:13:15