Ranxerox a écrit : Je vois à quoi correspond la notion de Paix de la part du CHEH.
La paix c'était : vous chez vous, nous chez nous. Bisouville c'est chez nous. Et l'hotel à Bisouville, il était pas bien vu depuis qu'il a accueilli toute la fine fleur de la social-traîtrise. Donc on l'a "exproprié". Et Cassandre et plus bienvenue chez nous. Simple non ? Notre territoire, nos lois. Vous voulez faire exploser mes bâtiments en Slavonie ? Fair.
Sa propriétaire a été prévenue au moins 24h à l'avance et a eu un droit de réponse.
(Les Al-Khaid sont plus sympas que moi. Moi j'allais juste raser, point barre.)K' a écrit : Par contre on peut vraiment parler de skill quand un platine ou un master bat une bande de bronze en partie perso parce qu'ils ont preferé aller manger plutot que de lire les insultes dans le chat?
Non, ça c'est juste du ménage quotidien. En revanche, t'as raison, maintenant que je me suis occupé de gérer les Kras, j'ai un autre problème sur les bras.
J'ai le service de recouvrement des appels PCV des enfers sur le dos. Je me fais harceler au téléphone par une certaine "Aki, Impératrice des Enfers" (Lmao.), une espèce de chihuahua gothique infernal hyper insécure qui a peur que je lui vole son ex. Jamais entendu parler mais qu'est-ce qu'elle cause !
On dirait K', mais en version cheap, vulgaire, et sans le capital sympathie.Du coup "Aki" machin succube des enfers blablabla PronHub section cringe : tkt. Entre ta meuf est moi, c'est purement
platonique. Lol. On est
roommates voisines. On s'est même jamais tenu la main. T'as vraiment rien à craindre. Je suis pas du tout du genre à me pointer en Slavonie parce que mon plan cul et ennemie militaire a quitté mon bureau sans dire au revoir.
Pour le PCV des enfers, je te laisse payer la note toi-même. Sinon je vais devoir descendre dans les dimensions infernales inférieures pour massacrer tout le monde jusqu'à trouver le service concerné, et j'ai pas le temps et grave la flemme. J'ai rendez-vous avec ma psy.
J'ai des questions à lui poser sur les relations amoureuses.
, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.