Madame la juge Confédérée,
Bien que je sois
BRUNE et que l'
EMPIRE BRUN Ă l'heure oĂč j'Ă©cris ces lignes n'est pas abonnĂ© du Tribunal Cybermondial et n'a pas Ă ma connaissance l'intention de le devenir,
Bien que vous soyez sur ma liste des personnes Ă assassiner pour raison personnelle :
Spoiler
LISTE DES CIBLES D'oBSCYNEStructuran Job kralandais, injures et menaces multiples, vengée
3-0 le 02/04/2026
Golgoth le Vagabond ruthvĂšne, danse avec les kanards, provocations multiples
Kanard WaiCette palladium, kanard dangereux, provocations et injures multiples, danse avec les kanards
Klaus Barbotte elmérien, kanard dangereux, génocidaire, provocations et injures multiples, danse avec les kanards
Popop Duck disparu, kanard, danse avec les kanards
Cuchulainn rebelle, injures multiples
Leblanc elmérien, danse avec les kanards
Jay Padbol paradigmien, danse avec les kanards
Lola Katta paradigmienne, danse avec les kanards
Big R elmérien, danse avec les kanards
Lens Larque palladium, danse avec les kanards
Professeur Salifou confédéré, danse avec les kanards
Palakoin ruthvÚne kanard, danse aves les kanards, vengée le 22/03/2026
Mercuriale![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)
confédérée, danse avec les kanards, vengée le 24/03/2026
Salamé Plurien disparueGeorges de la Mare paradigmien, kanard, danse avec les kanards
Koinstradamus ruthvĂšne, kanard, danse avec les kanards
Edward Jack paradigmien, danse avec les kanards
Jean Weak confédéré, danse avec les kanards
Loulou
Duck elmérien, kanard, danse avec les kanards
fRAN9OIS6aNDR2 elmérien, danse avec les kanards
Géo Trouvetou paradigmien, kanard, danse avec les kanards
TrÞels elmérien, danse avec les kanards
Rhadamanthe Seraven elmérien, danse avec les kanards
Mademoiselle élmérienne, danse avec les kanards
Salmacis paradigmienne, danse avec les kanards
Précieuse de Tomosan confédérée, danse avec les kanards
Nick Lafail confédéré, danse avec les kanards
Wonyoung paradigmienne , danse avec les kanards
Sophie Canétang palladium kanard, danse avec les kanards
Lili & Lulu
Duck elmériens, kanard, danse avec les kanards
Karen Vanderbilt palladium, danse avec les kanards
Flintheart Glomgold palladium, kanard, danse avec les kanards
Ronald Pompe elmérien, kanard, danse avec les kanards
DanyDuck paradigmien, kanard, danse avec les kanards
Les personnes sont classées par priorité. Cette priorité n'étant qu'indicative... Les bruns sont classés sur une autre liste.
J'entends bien Ă©videmment mettre de cĂŽtĂ© cette rancune personnelle le temps du procĂšs. Je ne vous assassinerai qu'aprĂšs... Ce qui fait de moi une experte incontournable pour apporter un Ă©clairage particulier sur la propension des BRUNS Ă vouloir se venger eux mĂȘme sans passer par la justice.
J'ai été ambassadrice
BRUNE auprÚs de la Confédération le temps d'une mandature classique
BRUNE et Ă ce titre, j'ai mis en place l'une des plus vieilles ambassades du Cybermonde actuellement en place Ă Forum juste en face de la villa de Monique QuiĂšs.
Jâai Ă©galement organisĂ© le premier procĂšs du Tribunal Cybermondial, avec Simone comme accusĂ©e.
Ce procĂšs, pourtant fondateur, nâa jamais pu parvenir Ă son terme. Non par dĂ©faut de charges â celles-ci Ă©taient nombreuses et accablantes â mais en raison dâune dĂ©faillance structurelle majeure.
Ă cette Ă©poque, les infrastructures carcĂ©rales demeuraient extrĂȘmement fragiles, en particulier en RuthvĂ©nie. Cet Ătat sâest rĂ©vĂ©lĂ© incapable dâassurer la dĂ©tention de Simone pendant la durĂ©e nĂ©cessaire Ă la tenue du procĂšs.
Ainsi, faute de pouvoir maintenir lâaccusĂ©e sous contrĂŽle, la procĂ©dure sâest effondrĂ©e, et Simone sâest soustraite Ă la justice, emportant avec elle la rĂ©ponse attendue Ă ses crimes multiples. J'espĂšre que Naar s'en occupe comme il se doit. J'ai priĂ© pour cela...
Fort de cette expérience judiciaire et diplomatique cybermondiale, je me propose comme membre du jury.
Dans un souci de pluralitĂ© des profils, je souhaite recommander le RuthvĂšne Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ afin quâil propose sa candidature.
Je ne doute pas quâil protestera contre cette dĂ©marche, peu enclin quâil est Ă ĂȘtre ainsi dĂ©signĂ©. Quâil me soit donc permis de prĂ©ciser ceci : en tant que
BRUNE, je ne nourris à son égard aucune admiration particuliÚre. Mais précisément pour cette raison, mon jugement se veut dénué de complaisance.
Car, parmi les rares figures de ce Cybermonde, il est Ă mes yeux lâun des seuls Ă ĂȘtre en mesure de prendre des dĂ©cisions avec une indĂ©pendance vĂ©ritable, affranchie des influences, des loyautĂ©s de circonstance et des jeux dâappareil.
Câest en cela â et en cela seulement â quâil mĂ©rite dâĂȘtre proposĂ©.
Niark!!!đ