Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 03/04 (16:10)
    Michel[*r]DruKra a écrit :

*Face au publique visiblement déjà lassé et à un petit silence après ce non échange, Monique décide de timidement relancer la discussion*

Loin de moi l'envie de vous bousculer Monsieur Drukra. [:,] Mais si vous pouviez me posez vos questions ... J'ai des affaires en cours vous savez ? Des responsabilités comme un procès impliquant un de mes agents. Sans parler d'élections pour lesquels j'ai besoin de faire la tournée des bureaux de votes ... Vous savez pour contrôler la fraude enfin ... Oui non ça c'est le genre de chose dont il ne faudrait pas parler.

Un bonbon peut être ?

*Un agent vient murmurer quelques chose à l’oreille de la directrice des services secrets*

Mais foutez le en taule enfin !
    Et il est sortis de prison mon toutou sinon ? Hier déjà ?

*Monique fouille dans son sac à main et se rend compte que son agent reste planté à côté d'elle tout sourire devant la caméra.*

Bah quoi, vous voulez faire l'émission à ma place avec ça ?
    Zouzou ZOU ! Et dites à ce monsieur qui n'arrête pas de m'envoyer des messages qu'il doit prendre une douche !

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:43:24