[Justice Confédérée] Procès - Alex Ombrane 1er vs Happosai > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 03/04 (15:35)
    "B’jour m’dame la ministre !
    J’sais pas si j’vais continuer à m’représenter moi même ou appeler un avocat mais j’peux au moins donner des éléments d’la défense !
    Attendez, j’suis l’accusation moi, ou la défense ? Ou l’'attaque ? J’m’y connais pas trop.

Pour commencer on m’a appelé quand m’sieur Happosai (CL) a tenté d’voler m’sieur Kalogr (EB) et que celui-ci l’a appréhendé la main dans l’sac. Il l’a pas passé à tabac comme ça au hasard, mais après un vol sur lui même.
    Une enquête a alors montré qu’c’était lui qu’avait volé m’dame Satomi (EB).

J’suis v’nu sur place du coup en tant qu’huissier-brun (j'ai fais un stage d’puis qu’on m’a marié sans mon con-sentement) assermentesé pour procéder à la reprise des biens volés.
    J’ai récupéré sur m’sieur Happosai (CL) la somme volée à m’dame Satomi (EB), ainsi que le Kraal (RR), relique précieuse appartenant au royaume, trouvé dans les affaires de ce monsieur et donc sans nul doute volée. L’Kraal a du coup a été restitué au Royaume d’Rurhvénie, d’où j’suis prince.

M’sieur Happosai (CL) a pris la fuite avant d’pouvoir être confronté à la justice pour purger une peine.
    L’argent a été remis à m’dame Satomi (EB), première victimisée dans c’t’affaire.

Et j’peux vous dire pourquoi l’monsieur Happosai il a purgé une peine chez vous : le 23 mars, de 11h26 à 11h28, m’sieur Happosai (CL), réputé voleur d’culotte, m’a poursuivi jusqu'au Niarkalistan (EB) et a tenté à 5 reprises d’me voler !
    Il a pris la fuite d’vant la police brune et s’est réfugié 11h29 à Milieu (CL). Il a dit lors d’son arrestation "Aaaaah, de retour au pays." Où il a purgé tranquillement sa peine.

Ce 02/04, j’suis v’nu à Milieu (CL) pour prendre part au Konekon, ou un truc comme ça, où y avait plein d’pépites à extraire à la mine.
    J’suis v’nu et me suis présenter sur la place publique ouvertement, puis à l’hôtel d’monsieur Messie !

M’sieur Happosai (CL toujours) a profité qu’je sois vulnérable, me présentant et v.nant prendre un verre avec nos voisins à l’occasion d’une fête, pour encore une fois v’nir s’acharner sur moi !
    Alors qu’j’lui ai rien fait à part récupérer l’fruit d’ses vols et les rendre à qui d’droit.

Il sest d’abord foiré en f’sanr trop de bruit... puis
    Il m'a volé 788 mégalos, et mes outils d’voleur-huissier !

L’fait qu’il continue les vols alors qu’il s’est d’jà foireusé, pour moi, prouve qu’il pense qu’les autorités le poursuivront pas ! En plus il est domicilié sur place, et d’la nationalité d’la province.

J’pense qu'il pense qu’il est au-dessus des lois tant qu’il vole des bruns en confédération !
    Alors qu’moi j’suis qu’un gosse qui tente d’faire son boulot d’sbire huissier, et qu’je vole jamais vos caisses ou quoi.

Du coup j’dis... il est pas cool le vieux monsieur !
    Heu... vlĂ  ma version des faits."
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:36:16