[PV] Droit d'Asile Animal sans condition > Réponse Monde sujet

• postĂ© 03/04 (15:02)
    Dame Lozana, gardienne accueillante comme une usine d'acide un jour chomé :

Je ne vous ai pas répondu. Je me répand en excuse. Je me sens nul, nul, nul.
    Quoiqu'il en soit, je voulais relever une de vos assertions. Il est vrai que j'ai posé beaucoup de question. Il me semble que le Paradigme en avait bien besoin. Les votres sont empreint d'une certaine forme d'angoisse eschatologique, teinté d'une certaine paranoia. Je me refuse de passer à coter des signes : Vous êtes en pleine dépression.

Je vous ai donc demandé pourquoi. Je vous ai donné des conseils pertinents : "Arretez"
    Après plusieurs tentatives vaines et beaucoup de formule de politesse, je dois bien l'avouer car le mal est profond, j'ai renoncé.
    Bon, il est vrai qu'après plusieurs propos assez déplacés, la caractérisation de traitre, et l'énonciation d'un refuse obstiné de me répondre parce que... *inserez raison absurde* m'a poussé au départ.

Tout ça pour dire, que je ne suis pas sur que vous soyez aligné avec les votres.

___

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:10:11