[PV] Droit d'Asile Animal sans condition > Réponse Monde sujet

• posté 03/04 (13:12)
    Pigeon [*v] Ronron a écrit :
    Les premiers mots à mon encontre fut même de dire que je faisais caca partout.

[=S]Kramarade pigeon.
    En tant que garant de la Justice Sociale kralandaise, c'est avec regret que j'entends ceci. Je ne suis pas SURPRIS néanmoins, puisque nous aussi avons été victime de la propagande de la fondation Jadina qui ne reconnait pas nos efforts en terme d'asile. (Sous pretexte qu'on mange parfois de la viande de bourgeois. Mais c'est la CRISE.)
    Beaucoup préfèrent condamner ILLICO que de chercher comprendre autrui. Ainsi que sa potentielle détresse.

Pourtant à Kraland, jamais on aurait condamné le caca de pigeon, engrais de FORTUNE dans nos décharges notre espace insulaire limité et mis à l'EPREUVE par une population évidemment croissante. Je dirai même que le FENOUIL n'attend que ça.

Le DROIT d'asile, on connait.
    - Dans un monde où les kanards sont partout, nous hisserons bientôt un véritable et authentique Canard à la tête de la nation.
    - Pour faire face au MANQUE de logis, nous hebergeons les aigles géants migrateurs de Kidowski directement dans nos ministères quitte à mettre en danger les palmes de nos coléoptères.
    - Et j'en reste aux oiseaux : Mais les gorilles géants aussi ont eu leur privilège.

Alors effectivement, tout ceci est regrettable. Mais les apparences sont parfois trompeuses.
    Pardon pour cette interruption.
    Prenez garde. [=!]
    Restez agile.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:13:18