[PV] Droit d'Asile Animal sans condition > Réponse Monde sujet

• posté 03/04 (12:33)
    Dame Tendi Neet, aucune service de protection n'a pour le moment été mis en place. Ceci dit, la situation de ce Pascal Croc, si elle venait à être vérifier me poserait un véritable problème à titre personnel. Qui est-il, où est-il ? Pouvez vous m'en dire plus ... [:(]

Monsieur Serbitar, malheureusement ce droit n'est pas opérable en fonction d'un ressenti mais d'une réalité physique visible et vérifiable. Si Pigeon RonRon s'identifiait en tant que Géant des montagnes, il obtiendrait son droit, si vous vous identifiez en tant qu'écureuil, cela ne fonctionnerait pas. J'en suis désolé [:(] Mais cela ne vous empêche pas de poursuivre votre processus d'identification en privé.

Ce dernier avait cependant lancé un moratoire sur la question Elmérienne, doivent-ils être considéré comme des animaux, mais il n'a pas encore donné ses conclusions sur la question , il posait d'ailleurs beaucoup de questions et donnait très ( très ) peu de réponses, si vous voulez mon avis.

___

Lozana[*v]C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
    Princesse mignonne de la forêt, et héritière de l'empire antique de Jade.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:10:03