[PV] Droit d'Asile Animal sans condition > Réponse Monde sujet

• posté 03/04 (07:29)
    "Nul animal ne peut être rejeter".
    La gouvernance selon l'esprit de Jade.

Je pérégrinais mes chagrins si et là, mes doutes et mes demandes, je pensais à la Nature profonde des choses, et des êtres, et à la constitution réelle d'un état, entre deux travaux de maçonnerie, et un ramassage de bois mort en forêt de Jade. Le quotidien d'une princesse en somme.

Puis je fus accaparer par mes tâches, et notre alliance avec le Royaume de Ruthvénie me mena jusqu'en île aux Kanards de l'Ouest Est, aussi répertorié sous le nom de Crab Key dans les manuels. C'est là-bas que je compris que la différence entre nous et eux, était infime. Seulement des animaux qui avaient été mal aiguillés, qui étaient nés au mauvais endroit, mais qui avait tout autant le droit de prétendre vivre dans un pays qui les accepter pleinement.

Chez eux.
    Chez nous.

C'est pourquoi j'ai demandé à ce que soit proclamé, le droit fondamental d'asile à tous les animaux du cybermonde, sans condition. Ainsi, ils auront toujours un état-Refuge.

Qu'importe leur passé.
    Qu'importe leur présent.

Ils seront toujours chez eux en Paradigme Vert, sous la gouvernance éclairée de l'Esprit de Jade.

___

Lozana[*v]C.Shizen d'Excelizor, Alchimiste boisée,
    Princesse mignonne de la forêt, et héritière de l'empire antique de Jade.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:20:22