[achat] Naturalisation pour asile (politique) > Réponse Marché sujet

• postĂ© Hier (10:58)

Joy Khanova vous a dit en se faisant entendre du reste de votre groupe :
    « Wow Job t'en pouvais plus de cette paix interminable ? »

obscyne [429] a dit :
    « Je veux dire, il aurait voulu être à ma merci le plus rapidement possible, il n'aurait pas fait autrement... »

Lali lalou je vois tout flou♫

Aaaah... J'avais presque oublié ce que ça faisait...

Pardon Evan, j'ai rien su faire. C'est plus fort que moi.
    Comme un Mutin qui serait pas chef de gouvernement.
    Quand un Front lache, un autre m'appelle...

[=S]Aaah, obscyne... Pourquoi courir, une fois rendu Ă  destination ?
    C'est tout de même COCASSE. Pour une bougresse qui se targue de son arsenal de subtilités, je dois dire que je me sens pas vraiment dépaysé. Mais ton incompréhension comme ta réaction sont tout à fait HUMAINES.
    N'importe qui aurait réagi ainsi, rassure toi...
    (Enfin, pas moi. Je suis un mutant.)

On dirait que toute cette sale histoire avec Epoxy t'a vraiment remué... (Mais elle a juste tronqué ses papiers le temps de te troncher tu sais, ça arrive. Tu n'as pas été assez vigilante.[=!]) Je savais même pas qu'elle était morte. Je pensais juste qu'elle avait posé un de ses PONEGLYPHES écrits en morse à Siberia le temps d'en trouver deux ou trois autres de plus au gré d'une de ses fameuses expeditions. D'ailleurs ça doit être le cas. Je sais pas dans quelle propagande t'es encore tombée pour verser autant de larmichettes.

De mon côté j'ai juste apporté mon soutien GRAFFITIQUE.
    Tout de suite, "profaner". C'est toi qui profane. A parler de méditation alors que tu es en compagnie de Kathy - Or personne ne croit en la capacité de Kathy à méditer silencieusement sans que son portable ne SONNE ou qu'elle ne déclenche une avalanche en toussant.

Enfin. Me voilà tombé au combat. A ta MERCI.
    J'espère que la route jusqu'en Empire se fera dans une lada, car mes jambes ne répondent plus. [3i]
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:36:07