[achat] Naturalisation pour asile (politique) > Réponse Marché sujet

• postĂ© Hier (00:36)
    Tendi Neet a écrit :

Big R :
    Si j'avais su que "causer devant un jus de banane" était un nom de code pour "on va balancer des bombes". C'était pas limpide, faudra qu'on revoit notre communication.

Alors, oui, j'ai joué avec des explosifs. Pas des bombes, mais bon euh ouais un peu tout comme.
    Tu devrais savoir que je suis quand même un peu le précurseur cybermondial pour la recherche sur à peu près tout ce qui explose. Et justement, on m'a dit "ya un partenariat avec les alécorates, ils ont fait un batiment bien costaud pour que tu puisse faire ton expérimentation", dans un contexte où je travaille notamment sur un engin... Disons FORTEMENT explosif. Et que je demandais la construction par le ministère de la recherche d'un lieux SOLIDE dans lequel je puisse faire des tests.

.... MAIS JE SAVAIS PAAAAAAS qu'ils m'entrainaient dans un truc comme ça moi ! [;(]
    J'pensais que c'était une base militaire désafectée parce que Polanski ayant été créée yen avait plus besoin. J'pensais pas qu'ils l'utilisaient encore régulièrement.

J'pensais pas non plus qu'ils avaient fait des fondations superficielles sur un terrain argileux, rognant conséquemment sur l'assise, dans un contexte de terrain en bordure fluviale, et donc à forte humidité. Ni qu'ils oseraient le béton biodynamique quantique avec colorant rose sans renfort métallique, et autre délires de géobiologistes de type croisement des chakras quantiques qui fait mettre les piliers aux mauvais endroits. Franchement je sais pas qui s'occupe du BTP en aléocratie mais c'est pas possible ça... Vu la charge que j'ai mise ça aurait dû tenir hein, pas tomber dans le fleuve.
    D'ailleurs j'ai entendu dire qu'en voulant reconstruire dans la nuit ils ont réussi à ruiner toute les fondations en sécurisant mal contre l'intrusion de l'eau. Vraiment...???
    Bref, si vous voulez j'ai des potes dans le BTP hein, des gens compétents ! Ils ont monté une basilique en une journée, et c'est du solide !
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:31:20