[RK]Moratoire Immédiat sur P0lanski > Réponse Taverne sujet

• postĂ© Hier (00:32)
    Alors qu’elle s’apprêtait à partir prendre ses jours de congés bien mérités pour partir dans les Karaïbes aller voir de la famille à la tour céleste et bronzer sur les îles, son téléphone est bombardé de notifications. Les réseaux s'enflamment, c’est alors qu’elle regarde en direct le moratoire de la République de Kraland sur Polanski et éclate de rire. Avant d’allumer son téléphone et de lancer un live.

Ah…La République Graphitiste. .
    Toujours persuadée d’incarner le bien et la civilisation, même lorsqu’elle tremble sur ses propres ruines. Ils vont jamais comprendre je le sens.

Dire que c’était enfin le moment pour que l'on puisse se reposer en attendant la reprise des hostilités.. Disparaître un peu, laisser la pression retomber après la paix signée, voir faire vraiment la paix pour que le monde arrête de brûler deux minutes.Parle tout en volant, jus de fruit à la main pour se mettre dans l'ambiance.

Et puis… un moratoire sur une simple poupée indépendante. Vous êtes sérieux là ?
    Vous regardez une personne consciente et douée de sentiments profonds… et votre première idée car elle est forte et pas née naturellement c’est: “venez on met pause comme ça peut être que sans elle dans le camp adverse on pourra gagner” ? Continue de boire son jus.

Vous parlez de guerre propre, de règles, de cadre… mais vous êtes déjà dépassés. Et vous le savez. Ça se sent dans vos mots. Moi je vais être claire : en tout cas je vote B car c’est dans votre intérêt à tous de prier pour le salut de vos âmes. Si ça vous fait peur que certains changent, évoluent, ouvrent les yeux. Tant mieux.

Pour revenir à Obscyne, je ne la connais pas personnellement mais c’est moi où elle a l’air suprêmement intelligente comparé aux autorités masculines de la République? Sur ce au revoir, en espérant que vous pourrez passer à autre choses.

Le live se coupe suite Ă  cela.

___

Ange descendante divine et étudiante de L'UFR économico-biologico-théologie du genre féminin

Ange, Gothique et Bad bitch.

En voyage universitaire dans les KaraĂŻbes
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:41:45