[RK]Moratoire Immédiat sur P0lanski > Réponse Taverne sujet




  • posté Avant-hier (17:09)
    Ce n'était pas si secret que ça, en tant qu'observateur neutre dans le sens où je me trouvais là par hasard à l'époque et que j'oeuvre davantage sur les esprits personnes que les machines je me souviens encore de toute la communication de conflit du royaume. Les attaques envers la souveraineté ruthvène, les expéditions de récupération de vos reliques... toujours la même personne sur le terrain (et à la télé), Felony faisant la démonstration des mini-EVAs et des bénéfices de l'arrangement seelo-ruthvène. C'était avant les protestations, l'escamotage du Géofront et la candidature de Wenceslas, tout ça.
    Tout ça visible pour n'importe qui faisait attention à autre chose que les dernières calomnies envers Landraël 1er.

    Bon. Je ne dis pas que parce que c'était accessible, tout le monde a fait le lien, et Kraland peut être en retard sur cette révélation. Ils s'y connaissent en retard, pas un seul médicalement sur ce territoire.
    Mais alors que la paix vient d'être signée, est-ce que ça ne vaut pas mieux que de risquer une confusion de cible, un tir malheureux, la reprise des hostilités, et une éraflure sur l'armure de Felony ?

    ___

    Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • Hier

  • 21:50

    Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...


  • 21:50
    Yun

  • 31/03

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • Texte généré à 00:40:08