L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté Avant-hier (13:11)
DÉCLARATION DE PAIX INCONDITIONNELLE ET REMISE DE LA TÉTINE
Citoyens de la République, sujets de l'Aléocratie,
Le temps de la friction guerrière touche à sa fin. Nous avons fait transpirer vos institutions et vibrer vos frontières, mais la souveraineté véritable sait aussi savourer l'apaisement après l'orgasme de la domination. Sous l'impulsion de la Grande Travailleuse Polanski, je proclame la fin de toute hostilité entre nos nations.La paix ne se signe pas seulement avec du sang, mais avec le poids du désir assouvi.
Bladimir Bladimirovitch Mutin, j'ai entendu ton appel. Tu refuses l'image d'un sauveur du Peuple, trop fade pour ton ego, et tu préfères entrer dans l'Histoire comme le Premier Ministre ayant troqué l'Hélénie contre un plaisir oral. Soit. Le dispositif hélénien répond à ta pulsion.
Je te remets officiellement la Médaille de la Glorieuse Tétine.
Qu'elle vienne combler le vide de ton autorité républicaine. En recevant cet artefact de pacification infantile, tu scelles notre accord bilatéral :
L'Aléocratie renonce à l'annexion de vos provinces et au démantèlement de votre État.
En échange, tu reconnais officiellement notre Indépendance et tu te domicilies ailleurs, loin de nos terres moites et de nos discours.
Tète en paix, Bladimir. Que le silence de ta succion remplace le fracas de nos armées. L'Hélénie s'envole, libre et souveraine, tandis que tu retournes à ta docilité républicaine, enfin apaisé par ce gage de paix.Michelle Fuko
Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle