Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 01/04 (10:22)
    Michel[*r]DruKra a écrit :

*Un conseillé à lunette noir s'approche de la directrice des services secrets et lui murmure quelques mots à l'oreille ... On peut entendre " l'élémentaire est avec l'éléphant"*

Oh très bien ... Très bien ... La prochaine fois, évitez devant les caméras, on est pas seuls ici. Il y a des oreilles indiscrètes ici.

Excusez moi Michel, mais je dois aller ... *réfléchie* Changer de brique dans mon sac à main avant de vous répondre.

Veuillez cliquer ici
    Dans les coulisse on peut entendre Monique s'exclamer "oooooOOOOOooooohhhhhhh, la belle bleu"

*La directrice des services secrets reviens alors soutenue par une jeune femme mystérieuse au camouflage douteux qu'on ne peut oublier*

Merci ma petite ... Houlala, je suis trop vieille pour les expériences de mort imminentes.
    Faut que je me trouve plus de sous fifres.

Oh bon sang, pourquoi je suis revenue ici ...
    *Monique semble de nouveau se crisper sur son sac à main, mal à l'aise sur le plateau et devant les spectateurs. Elle tente un timide regards vers la caméra.*

Excusez moi, mais quel était la question déjà ?

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:49:37