Faussaire - Conséquences du Faux signalement > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 01/04 (07:57)
    Bonjour,

    Pour des précisions sur les conséquences d'un "faux signalement" du faussaire, qu'implique son effet ?
    - induire en erreur les autorités en faisant croire que qqn est sur place ?
    - au contraire permettre aux autorités une action sur qqn qui n'est pas présent ?
    - retirer la présence de qqn là où il est réellement ?

    Merci !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:32:39