L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté Avant-hier (03:10)Bonjour
Je sais pas trop comment j'me suis retrouvé là . Moi je voulais juste faire de la recherche sur une nouvelle manière de faire BOUM. On m'a dit que c'était mieux si j'allais faire ça en Hélénie que vous aviez prévu un endroit spécialement pour ça parce que vous vous aimez la recherche ; et que c'était dans le cadre d'un accord bilatéral en vue d'obtenir la paix.
Que pour faire le trajet on avait un pédibus avec des copains qui partaient libérer des loups et des seraven et Ronald, sauf qu'en fait Ronald il était déjà libéré, et d'où c'est l'UBC qui va libérer les Loups et les Pacifista qui font ouin-ouin ? Bref je sais pas j'ai pas trop compris mais bon encore une fois c'est pas moi qui ai suivi ce dossier et faut bien faire confiance en ses collaborateurs des fois.
Bref, déjà on a dû attendre une heure parce que visiblement Nerdos a décidé de foutre en l'air notre mission, soi disant il est trop pauvre pour payer ses employés et pour se faire construire un bureau, et ils sont trop en fixette sur moi qu'ils veulent pas me laisser organiser un p'tit défilé. Depuis le temps qu'on essaie de lui expliquer les bases de l'économie, p'tet il va commencer à nous écouter..?
Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de l'incompétence mais ça semblait pas le déranger que vous capturiez et tabassez ses protégés qui chouinent. Et visiblement maintenant ça semble le déranger ? C'est parce que vous avez tapé l'UBC en prime ? Ben p'tet il a gagné un bon point, ça fait longtemps qu'il en avait pas eu dis donc...
Toujours est-il que mes tests ont pas pu se faire dans de bonnes conditions, j'crois votre cylindre de béton il est pas solide. Les cubes de béton des Karaibes ils étaient plus solides... Bon c'était pas ça non plus hein...
J'ai vu que vous en aviez fait plein d'ailleurs des cubes... C'est d'autres endoirts où j'peux faire des tests ? J'ai vu un chantier aussi, c'est pour faire un terrain d'entraînement plus solide ? 10min après la disparition de l'ancien ? Quelle efficacité !
Et derrière tout ça ya un des chouineurs qu'on est allé libérer qui a décidé de me mettre une amende là non plus j'ai pas compris s'que j'ai fait de mal ? Et il vient vous faire le p'tit bébé "ouin ouin papa il va vous mettre une fessée". Le même papa qui se déclare militaire pacifiste depuis 15 jours.
Bref. On m'avait prévenu que les aléocrates c'est souvent n'importe quoi, Tendichou avait failli me convaincre que c'était qu'une rumeur. Faut croire que vous faire la guerre nous a converti au n'importequoitisme.