L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté Avant-hier (01:36)Cc le cybermonde. J'ai malencontreusement démembré plusieurs armées en une soirée avec mon coupe-ongle magique +0. Hélas, suite à une petite innondation locale dues aux larmes des mascus des provinces alentours, mon annexion de la Républike de Kraland a été reportée de plusieurs jours. J'hésite à annexer la Bananie en attendant. Vu qu'apparemment ils ont envie de faire la guerre. Je ne sais plus trop. Tant d'options. Je vais peut-être faire un sondage.
Bladimir a réessayé de proposer des accords hors-sol, du coup j'ai répondu avec une proposition de paix, toute simple. Juste la paix. C'est plutôt pas mal, la paix. Quand on se fait génocider en continu. Non ? Je sais pas. Moi je fais des propositions.
Anyway, lol. Moi mon objectif premier a été accompli. Du coup j'AFK, je dois m'occuper de mon objectif premier.
J'ai éteint mon téléphone. Pas la peine d'essayer de m'envoyer des appels anonymes. Je suis très occupée. Merci, bisous.
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique."