L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 31/03 (23:07)
    Waw. Comme ça.
    On apprend tellement de chose sur Monde.
    (Regarder les infos quotidiennement augmente l'anxiété.)
    ...
    ..
    .

Quand on m'a permis de sortir du Tadep' les autres elles me disaient.
    "Tu verras quand tu croiseras Polanski. On te laisse la surprise. [:,]"

Puis aprĂšs elles ont fait leur petit rire cristallin d'Ă©tudiantes popu qui savent. Vous voyez, ce "hihihi" dĂ©licat qui vous met quand mĂȘme un peu Ă  la marge ? Pourquoi les gens rebelles sont-ils toujours un peu cruels.

Je sais toujours pas ce que je devais voir.
    (La bourde [:(])
    Mais je sais que je capte mieux maintenant pourquoi l'expédition elle a été un peu reniée. Enfin je crois que je capte je ne suis pas dans les plans des planificatrices. (Je sais pas grand chose au final)
    (J'ai un peu la flemme de savoir aussi.)

Je veux dire ça fait beaucoup de conflits tout ça.
    Alors que peut-ĂȘtre on pourrait toutes se tenir la main et former un grand cercle. (Pas trop grand pour continuer Ă  se voir et Ă  s'entendre.) Mais avec des euh. Un systĂšme de fax comme ça on arrĂȘte de faire des murmures qui rendent un peu paranos. Bien essayĂ© Polanski, mais je...
    Je...
    (Je vais ĂȘtre assertive)
    (Quitte Ă  ĂȘtre clivante)

...
    ..
    .
    (Dix mantras trois expirations profondes)
    (Pense à ta Diplo-Chari-Déma 6 infantile enfouie)

.
    ..
    ...
    Mais c'est normal qu'il y aie des messes basses dans mon dos vu que je suis du clergé omnithéiste. Bien sûr que je suis entourée de messes. Basses. Parce que je ne veux pas que le volume dérange les autres personnes.
    Et tes doigts ont parfois de la poudre de doritos dessus.
    (Je l'ai dit)
    (...Je l'ai dit...)

P...Pardon. C'était un peu brut. Je veux dire merci de euh me dire une évidence c'est pas simple la communication on fait toutes au mieux. Vraiment.

Mais on n'a pas toutes eu les mĂȘmes chances.
    Regarde Danaël je pense que la communication c'est pas hyper simple. Sans vouloir le froisser
    C'est sans doute pour ça qu'il met plein d'images. Enfin on ne peut pas blùmer chacun fait comme il peut. Je ne suis qu'empathie. Et euh donc. L'Hélénie va devenir quoi avec ça ?

Est-ce qu'on peut laisser la Slavonie tranquille ? Le consensus a l'air d'ĂȘtre pas de gĂ©nocide ou d'annexion enfin c'est Ă  la majoritĂ© et je pense que c'est plus l'absence de consentement Ă  l'annexion qui doit primer. Peut-ĂȘtre.

VoilĂ  c'est tout.
    Pardon pour le temps perdu.
    Je vais prier pour tout le monde.

___

• Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:34:49