[RR] Moratoire immédiat sur l’esclavage > Réponse Monde sujet
-
posté 31/03 (22:19)Monsieur Leo, je pense que vous faites une erreur, le rétablissement de l'esclavage est une question de santé publique et de sécurité nationale, je vais vous lire le discours intronisant le projet de loi sur l'esclavage sur la place Paradigmienne :
La santé mentale des subs exige une décision d'urgence : Je souhaite le rétablissement de l’esclavage. Pas un esclavage façon brun. Un esclavage pour la protection de la nature : L’Esclavagisme Naturel et Thérapeutique.
L’épanouissement et la loyauté de certaines parties de la population atteint du gène du subisme passe par l’esclavage, et leur inclinaison non assouvie pour l’esclavage, crée un danger majeur pour la défense nationale, avec des risques de trahison à tout moment à tous les degrés de l’état. Oui. C’est la Mint, que dis-je la Mynistre de la Véritée Quantique qui vous parle.
Trop longtemps, nos Elfes à gros sein [Appellation a Origine Controllée], population historique paradigmienne, est susceptible de passer à l’ennemie à la moindre susurration du mot « Esclavage » par la première domina Brune venue. Il est temps d’arrêter de sous-traiter la domination subs à l’empire brun, et de s’en chargé nous-mêmes, avec une méthode correspondante aux valeurs du Paradigme et respectueux du bien-être psychologique des esclaves.
Vous l’avez compris, le but est de créer un esclavage altruiste et pas égoïste. L’esclavage comme un traitement thérapeutique. L’esclavage thérapeutique : L’esclavage naturel.
En parallèle, j'ai bien sûr demandé à medecin du Cybermonde de lancer une grande campagne de dépistage du subisme, afin que nous sachions qui viser par cette procédure. J’invite également les chercheurs à travailler sur le sujet pour aider au dépistage. Ce serait pratique d’avoir l’équivalent d’un test de grossesse pour le subisme.
De plus il y’a un certain laisser aller dans la défense de la nature, et je vais citer des paroles qui font sens à mes oreilles :« Du reste, je pense qu'il ne faut pas avoir de scrupule à virer autoritaire. Les gens n'ont jamais respecté la Nature. Ce n'est pas aujourd'hui que ça aura lieu. Il faut commencer à imposer ce mode de vie si l'on veut que celle-ci redevienne vivante. Imposer l'esclavagisme Naturel, c'est un pas en avant bien différent de l'Empire Brun. Surtout lorsqu'on prend en compte la mise en place d'un bureau d'échange et de bien être pour les subs et les doms. »
Vous l'avez compris, si la plupart de ces esclaves le seront, car nous aurons détecté chez eux les gènes du subisme, il y'a aussi des cas graves, comme par exemple, une tentative de don de province en faveur de l’empire brun, où certaines personnes pourront être condamnées à avoir ce statut temporairement.
En consultation avec la totalité des représentants, nous avons une ébauche de caste d’esclave :
- Esclave de la nature : 6h de travaux d’intérêt généraux dans une station d’épuration par semaine.
- Esclave des citoyens : Obéissance a tout citoyen Paradigmien.
- Esclave de la nation : Ne pas pouvoir refuser un poste de ministre ou de fonctionnaire en général, si ça leur est demandé.
- Esclave de sa santé mentale : Séances de psychologie, s’assurant que l’esclave est en bonne santé mentale, et évaluer le degré de plaisance du statut
Il pourra être utile de créer une caste de dom, chargés de surveiller la caste d’esclave. Pour cette caste de doms, il a été proposé dans un premier temps de créer un permis à point avec en cas de perte la possibilité d'en gagner en étant esclave, mais après discutions avec des expertes, un cursus est en préparation par maîtresse Enya, plutôt qu'un permis à point infantilisant les doms. On prend les inscriptions
En outre, l'ancien gouverneur de Siberia, monsieur Padbol, a émis le souhait de développer la filière latex en Sibéria, qui contrairement a la filière cuir, ne nécessite pas de tuer à animal. Le projet de l'Eclavage Naturel et Thérapeutique, va permettre de créer des débouchés à la filière latex de Siberia.
Comme vous pouvez le voir, il existe une voie vers un "esclavage raisonné", qui soit le plus altruiste possible, tout en préservant l'intégrité nationale, sérieux ça a failli nous couter une province cette histoire, faites gaffe avec ça...
Ombreloup a écrit :Lit les prérogatives du Directeur des Services Secrets. Relit les prérogatives du Directeur des Services Secrets... Vérifie les derniers décrets publiés...
C'est pas le ministre de l'intérieur qui définis la loi ? Et la justice qui condamne ceux qui ne l'appliquent pas ?
___

Saphir
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
Membre de la sororité Theta