L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 31/03 (21:49)

La Fondation est en deuil

Suite à l'arrivée sur place de nos inspecteurs écologiques pour s'informer de la situation actuelle en Slavonie, la situation a dégénéré de manière inacceptable.

Danaël Seraven-d'Orchidia, membre fondateur de l'association, ainsi que plusieurs bénévoles ont été pris à partie.

Tout a été si vite, franchement… une furie avec les cheveux roses nous est tombée dessus, elle a commencé à chercher la bagarre... j...je ne dois mon salut qu'à mes capacités oratoires... Mais quand je me suis tourné... B...b...bobby... c'était déjà trop tard [;(]

Rappelons que Bobby était un membre respecté de notre Fondation, un bourgeois décadent qui avait décidé de tout laisser tomber pour se consacrer uniquement à la cause écologique.

Ce dernier a été littéralement… dépecé alors qu'il était encore en vie ! [:f]

Nous lui rendons hommage aujourd'hui...

[*v] Un ami de la Nature [*v]

RIP Bobby

Rappelons que la Fondation Jadina s'est très clairement positionnée pour un rattachement de la Républeurkkk au Royaume de Ruthvénie qui sut faire preuve à de nombreuses reprises de son attachement vis-à-vis de la cause écologique !
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:25:29