[CL-RK] Love to Love > Réponse Monde sujet

• posté 31/03 (20:32)
    "Toudoux à tous [ke] ! Quel bonheur qu'est cette alliance que nous préparions depuis si longtemps ! Même si ce n'était pas ensemble, nous nous tournions autour comme deux chiens de décharge autour du même kébab faisandé ! [8]]

J'annonce avec grand plaisir, dans la continuité de l'alliance CL-RK, qu'un Hackrathon (la seconde dédition) se passera à Gynérak ! Voici les détails pour les chercheurs !

Le Hackrathon se déroulera à :
    [=k] - Gynérak (école de la Garde Rouge 6,9)

Le Jeudi 2 avril à partir de 18h jusqu'à Vendredi 3 avril 18h ! Les points dans cette tranche seront comptabilisés.

[*r]Première place : Héros de la révolution et une prime de 1000 Francs Kralandais !
    [*o]Deuxième place : Croix de guerre de la révolution, une prime de 500 FK !
    [*v]Troisième place : Un petit livre rouge signé de la main de Mutin !

Les technologies que nous allons chercher ? L'aide à la population et l'épuration ! Mais surtout : Le Commissariat du Bonheur qui manque tant au Cybermonde ! [3)]

Technologie[=k]10 : Antibiotiques !
    Technologie[=k]12 : L'Épuration !
    Technologie[=k]22 : Fanatisme de masse
    Technologie[=k]78 : Commissariat du Bonheur (sûrement la technologie 22 ou 23 est nécessaire avant)
    Technologie[=k]17 : Clonage (pour les implants)
    Technologie[=k]114 : Extraction du nucléaire
    Technologie[=k]115 : Production d'énergie à partir du nucléaire. (114 nécessaire je crois)

Tous les ministres de la recherche ont en globalité étaient invités ! Venez ! Venez tous pour vous faire valoir les uns par rapport aux autres !
    Quoi ? Comment ça une goldrain à Milieu le jeudi ? Il y a encore le lendemain pour participer !

Venez nombreux à Gynérak ! Je vous accueillerais tous personnellement ! [:,]
    Nous sommes peut-être pas les meilleurs, mais on sait faire la fête comme l'a prouvé Cassandre cet après-midi ! Venez ! Que vous soyez chercheur, curieux ou juste un fêtard, viandez ! [ke]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 08:06:03