L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 31/03 (19:54)
    Ah. Eh bien...........

On dirait que ma glorieuse proclamation de protection éternelle… a pris un petit raccourci jusqu’au néant en l'espace de quelques heures.

J’avais juré de défendre cette province jusqu’au dernier souffle, et voilà que… pouf. Évanouie sous nos yeux. C’est charmant, presque poétique. Si seulement j'avais pas céder à la tentation de partir me refaire les ongles au lieu de rester focus pendant mon tours de garde alors peut être que j'aurai assisté à tout cela de mes propres yeux. (J'avais qu'un seul job à faire.....)

Du coup on fait quoi en attendant de réparer la Montgolfière pour qu'elle puisse voler à nouveau?

Sinon la Pente Slavoneuse… j’applaudis l’inventivité. Je n’aurais jamais cru que la stratégie militaire pourrait être si… divertissante. Vraiment, j’ai presque envie de prendre des notes pour mon journal intime. Je le nommerai Comment j’ai promis la loyauté absolue, et comment l’univers m’a ri au nez en moins de deux heures. ou Pourquoi mère a raison quand elle me dit que je lui fais honte...

___

Ange descendante divine et étudiante de L'UFR économico-biologico-théologie du genre féminin

Ange, Gothique et Bad bitch.

En voyage universitaire dans les KaraĂŻbes
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:40:56