L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 31/03 (19:14)Franchement ce feuilleton télévisé est tellement distrayant ! Tant de rebondissements ! Je me demande combien de temps la province restera kralandaise. J'ai déjà parié sur 25 minutes de plus environs.
Bien entendu si quelqu'un vient piper les dés comme le Khanat, interrompant le thé que j'ai avec la Reine, je serai obligée d'intervenir, et donc potentiellement tout l'Empire derrière. C'est qu'il y a un équilibre à maintenir pour que le tout reste amusant à voir.
D'ailleurs pour répondre aux tentatives de négociation du Premier Ministre kralandais, voilà ce qu'il faut pour qu'on vienne contre vous.
Pour qu'on vienne avec vous... Donnez-nous la Slavonie et on en parle. C'est qu'elles ont l'air sympa les slavones et en plus on aura un casus belli parfait pour envahir Milieu. Car il faudra bien relier l'Empire et sa nouvelle province. Nous appellerons la manœuvre La Pente Slavoneuse !
Bon, sinon si la Républik veut absolument qu'on reste neutre, on peut accepter contre 5 000 FK par jour de neutralité.
L'argent sera reversé à la recherche et à une certaine gouverneure du Niarkalistan pour le jour où il faudra motiver cette province à bouger ses fesses.
___
Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.