L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 31/03 (18:06)Après plusieurs dizaines de minutes de lectures approfondis pour comprendre où voulait en venir son interlocutrice n'étant pas habitué aux mortels du cybermonde; encore moins à une "terrestre" aussi singulière. Elle répondra enfin.
Mère m'a envoyé ici-bas dans le cybermonde pour une mission, et je dois la mener à bien. J'ignore pourquoi vous me parlez d'autres ciels car à part la mésosphère, la montgolfière hellénique Si jamais on peut la considérer comme un "Ciel" et la tour Céleste je n'en ai visité aucun. Cela ne changera en rien la mission vengeresse qui m'a été confiée.
Vous n'avez pas entièrement tort. Il y a des cycles de haines qui ne se brisent pas par la force. Et d’autres… qui s’y nourrissent.
Toutefois mon point de vu ne changera pas, car pour briser un cycle cela demande plus qu’un geste isolé. Une main tendue face à une menace n’interrompt jamais le mouvement de cette dernière. Il ne s’agit pas de répondre à la menace par réflexe, ni de s’y abandonner. Il s’agit de reconnaître qu’elle est là , et qu’ignorer sa nature ne la dissout pas, souvent c'est tout l'inverse. Le problème s'aggrave et grandit, pour finir par en créer d'autres ou par devenir impossible à résoudre.
En tout cas c'est gentil de penser aux salut de nos âmes.
___
Ange descendante divine et étudiante de L'UFR économico-biologico-théologie du genre féminin
Ange, Gothique et Bad bitch.
En voyage universitaire dans les KaraĂŻbes