L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 31/03 (17:06)Fwoman2 a écrit :
Je comprends l’intention d’apaiser, mais vous répondez à côté de ce qui était dit. Il n’a jamais été question d’un “ciel” uniforme ou non, mais d’un rapport de force bien réel. Le nuancer ne fait pas disparaître le fait qu’il vient nous menacer. Je n’ai fait que lui rappeler que toute action appellera une réaction.
Le ciel est venu vous menacer et donc vous avez été le menacer à votre tour ?
Parce que son manque d'uniformité engendre un rapport de force ?
Waw je pensais pas que l'éthique conflictuelle était si profondément enracinée.
Ou le ciel était une métaphore de la Montgolfière Hélénienne. Mais vu que vous y êtes associée ça n'a pas tant de sens. Je sais pas. Je sais plus chuis perdue.
Fais comme Ronron.![[=v]](http://img7.kraland.org/s/76.gif)
.
Je...
Alors.
Je ne voudrais pas augmenter le clivage.
Mais.
(Ah on atteint le moment où ça foire.)
(Ne pas foirer ne pas foirer)
...
..
.
J'ai besoin d'un peu plus de temps pour réfléchir à ma réponse.
Quatre ou cinq jours ça devrait suffire.
Mais je sens la pression des paires. (Ca sonne sale)
Des pairs. Des pairs. Enfin de vos attentes. Enfin je ne vous blâme pas pour la pression après tout c'est moi qui la ressens comme telle peut-être que c'est moi qui dois moduler mon travail émotionnel pour accueillir sereinement ce que vous me déposez.
(Dix mantras, trois expirations profondes)
Ok. Je vais peut-ĂŞtre ĂŞtre clivante.
(Je suis désolée.)
Mais...
...
Euh.
..
Donc.
.
Si...
Parf... Non, pas le bon mot.
Si personne n'enraye le cycle de la menace. Eh bien le cycle ne s'enraye jamais.
Alors est-ce qu'on peut euh. Peut-ĂŞtre... Avoir un mot de pardon et d'apaisement pour chaque mot d'insulte ?
Une main ouverte pour chaque main qui met des baffes ?
(Ah mais la main qui met des baffes est ouverte aussi. La bourde.
)
Enfin j'ai plus d'exemples. Mais je pense que vous voyez l'idée. Peut-être.
Désolée je sais que c'était super clivant. Je prierai pour vous tout autant que pour les autres.
(C'est important de pouvoir se reconnecter à son ange-en-métal infantile intérieur)
___