L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 31/03 (16:17)
    Aconit a écrit :

Je comprends l’intention d’apaiser, mais vous répondez à côté de ce qui était dit. Il n’a jamais été question d’un “ciel” uniforme ou non, mais d’un rapport de force bien réel. Le nuancer ne fait pas disparaître le fait qu’il vient nous menacer. Je n’ai fait que lui rappeler que toute action appellera une réaction.

Il n’a pas besoin d’être uniforme pour peser, ni de se déclarer hostile pour le devenir, et encore moins d’un consensus hypothétique pour agir.

Cependant, force est de constater que le fait de taper des bottines sur la table fonctionne par moments. Il semblerait, selon nos informations locales, que le grand Leader Bladimir a enfin tendu la main à l’Hélénie, et que nous pouvons commencer à espérer une détente du conflit à condition, peut-être, grâce à un discours qu'il a effectué en l’honneur de l’Aléocratie.

À moins que ce ne soit qu’une erreur de sa part mais ça…

___

Ange descendante divine et étudiante de L'UFR économico-biologico-théologie du genre féminin

Ange, Gothique et Bad bitch.

En voyage universitaire dans les KaraĂŻbes
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:33:10