L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 31/03 (15:01)
    Waw. Je pensais que j'avais presque suivi le sujet Ă  un moment.
    Et j'ai presque failli intervenir d'une façon qui se voulait constructive.
    (Mais j'ai évité une bourde. [:o]
    Qu'est-ce qu'on progresse)

...
    ..
    .

Avec tout ça, le message. Je... Vais peut-ĂȘtre prendre une position un peu clivante. DĂ©solĂ©e.
    Quelqu'un a Ă©crit "J'ai bien peur que le ciel devienne votre ennemi". Je pense que je comprends que ça puisse faire bien peur enfin peut-ĂȘtre sans avoir trop d'arrogance. Parce que le conflit ça nous fait du mal, souvent. Enfin parfois ça peut ĂȘtre cathartique aussi mais ici euh. Je sais pas si ça l'est ou si ça l'est de maniĂšre long-termiste.
    (Je parle sans savoir désolée)

Mais je voulais rassurer sur ce point lĂ  parce que quand on vient d'une UFR OmnithĂ©ologique plutĂŽt que prĂȘchant l'exclu, on se rend compte que "Le ciel" n'est pas un ensemble unifiĂ©. Halte Ă  l'uniformisation des couches cĂ©lestes alors qu'il y en a plein de diffĂ©rentes avec plein d'Ă©tats d'esprits diffĂ©rents et pas si souvent hostiles. (J'avais prĂ©venu que je serais clivante. Mais lĂ  peut-ĂȘtre un peu trop ?)

Je veux dire.
    C'est peut-ĂȘtre trĂšs vrai pour votre ciel. Je ne le connais pas si bien peut-ĂȘtre. Mais je pense que peut-ĂȘtre ce n'est pas nĂ©cessaire de trop projeter cette peur lĂ  parce que ce ne sera pas gĂ©nĂ©ralisĂ© si un ciel est l'ennemi. (Si c'est le ciel qui a la garde de 17h15 Ă  17h30, ce qui correspond au cadran Etang-Naar, il est accommodant par exemple).

Et je. Euh. Voilà. C'était pour vous rassurer sur le conflit céleste. Pas pontifier. Désolée.
    Je veux dire il y a dĂ©jĂ  bien assez de conflits mondiaux dont ĂȘtre anxieuse.
    Ca vous rend pas un peu anxieuses tout ça ?
    Je le suis pas du tout pour ma part.
    (Presque pas)

Mais euh si la conflictualisation est mutuellement consentie je ne vais pas prétendre savoir pour vous. Bien sûr. Bonne... Suite de conflit. Voilà.

___

• Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:40:29