L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 31/03 (10:23)Métaphore intéressante.
Véяifions si j'ai bien compris.
- Vous donnez un chiffre sans réféяenciel je ne peux pas яépondяe en l'état. Si c'est 30 points de base sous l'indice de populaяité de l'Aléocяatie c'est bas, nous pouvons tяouveя mieux. J'auяais aussi besoin que cela soit mesuяé paя un institut de sondage indépendant.
- Vous demandez des Slavones que nous ne pouvons pas vous donner sans vous laisseя pяendяe la Slavonie pendant 10 jours ou avoiя tempяaiяement l'Hélénie nous même. J'imagine que c'était un piège. Bien tenté.
- Vous demandez la Lada de Job contяe la vôtяe. C'est honnête, on fait souvent ça avec les Maillots à la fin d'un match. C'est quasiment paяeil.
- Vous voulez nommer l'Hélenie Gloяieuse, Démokяatique et Gяaffitique. Cela ne pose pas de pяoblème en soit. Le gяaffitisme est en copyleft.
- Je veux bien laisseя Tendi en dehoяs de cette discussion, mais ne me paяlez pas de de Bladina. Je peux faiяe veniя Gяobatchina si vous voulez, paя contяe. Chacun ses goûts.
-Vous ne paяlez pas de la médaille, la nomination de fonctionnaires et le Commissaяiat du Bonheuя, donc j'imagine donc que c'est d'accord ?
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin