L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 31/03 (08:50)
    Polanski a écrit :

Le reste est négociable.

Admettons pouя le simple exeяcice intellectiel que je vous prenne au mot et que la яépublique soit pяête à яenonceя à la Gloяieuse Fuite En Avant en échange de menues avancées de puяe foяme comme:
    - l'aяяet des hostilités
    - La conseяvation d'une Populaяité foяte de la яépublique en Hélénie. Mettons 10 pouяcentiles en dessous de celle de l'Aléocяatie, pouя que les яacines Gяaffitiques de l'Hélénie ne tombent pas dans l'oubli. Cela яassuяeяa la population d'oяigine kяalandaise.
    - La nomination de quelques fonctionnaiяes appяouvés paя le Paяti Unique dans l'administяation Aléocяate. Je pense que nous pouvons tяouveя des kяamaяades ayant la confiance de tous.
    - L'attяibution de la Gloяieuse Têtine au Pяemieя Ministяe en exeяcice.
    - Le financement de l'amélioяation du HLM centяal de Bisouville paя l'Aléocяatie
    - Une assistance pouя la яecheяche aяяiéяée de la яépublique pouя peяmettяe de яouvяiя le Commissaяiat au Bonheuя.
    - Une déclaяation publique de Mlle Tendi Neet disant que le Pяemieя Ministяe est visionnaiяe et un gяand défenseuя de la paix

Seяiez vous pяête à accepteя ? Ou n'est-ce qu'une postuяe de votre paяt ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:35:43